Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.

Aller en bas 
+11
P4F*JuJu
jul rm
Jash
malfou
=RS=Forkas
Tosh
Rastaben
tilteur
G*Mino
FiA Fred
Pascal
15 participants
AuteurMessage
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:36

Suite à quelques soucis lors de la première journée, nous vous demandons votre avis afin que les règles soient bien claires pour la suite du championnat.
- Autorise-t-on les équipes à jouer en sous-effectif ? Donc si une équipe arrive à ne rassembler que 3 joueurs au lieu de 4, à la date prévue, est-ce que le match est valide ou non. Pour ce point là je pense que l'on peut autoriser le match si l'autre équipe est d'accord, mais dans la limite de un joueur manquant (donc un match à 4 contre 3). Dans le cas de figure à 3 contre 3, on reporte le match. Si une équipe se présente à 2 joueurs à la date prévue du match, soit elle déclare forfait, soit elle se met d'accord avec l'autre équipe pour repousser le match, dans la limite des dates de la journée; mais si cette accord ne se fait pas il y aura automatiquement forfait.

Voila, si vous avez d'autres propositions, exprimez vous....
Je pense que l'on peut laisser ce point là en débat toute cette semaine, mais pas plus longtemps.
Merci de votre coopération.
Le règlement sera modifié à l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
FiA Fred




Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:16

Moi je les laisserai jouer qu’ils sont 2 ou 3.

Ils sont déjà assez pénalisés si ils leur manquent des joueurs. Laissons les un peu respirés. Et choisir eux même de déclarer forfait ou jouer les matchs. Tout en s'excusent avec l'équipe adverse.

On n’est tous la pour s’amusé.

Avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
G*Mino




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:49

Personnellement quand je vois les BTP faire match nul 2-2 contre les ZEN a 4 vs 3 (en plus ils gagnent aux points 115.113) je suis pour également de les laisser jouer par contre a 2 vs 4 mathématiquement il est impossible de win donc bon...

Bref a 4 vs 3 je trouve que sa passe
Revenir en haut Aller en bas
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:56

Moi je suis pluto pour l'égalité.
Je m'explique si par exemple une équipe se présente a 3 alors qu'ilq devaient être 4 je pense qu'entre les 2 équipes, on peut s'arranger a faire un 3 contre 3 après c'est mon avis par contre pour 2 faut peut-être pas abusé non plus mais juste faire un 3 VS 2.
Revenir en haut Aller en bas
FiA Fred




Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:01

Le 3vs3 n'est pas logique vu que l'équipe qui est complète n'a pas à être désavantagé. Vu quelle est complète.

Puis même si il y a un 2vs4 qui est impossible à gagner, si ils ont envi de jouer laissons les s'amuser. Comme je dis on n’est la pour jouer avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaben




Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

je suis pour le 2 vs 4 ou 3 vs 4, cependant je pense que le pts bonus ne doit etre attribuer a l'equipe n'etant pas a 4.
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:58

Mon avis va évidemment sembler partial, mais bon...

Sans que cela soit systématique bien sur, il peut arriver qu'il y ait des imprévus, et à 3 ça reste jouable, ça dépend des adversaires (sur un malentendu, ça peut marcher ^^).

Par contre cela ne doit en aucun cas pénaliser l'équipe adverse, celle-ci ne doit donc pas être obligée de courir à 3 également.

Enfin, à 2 joueurs vs 4, les jeux sont faits et courir le match ne sert donc à rien dans l'optique du championnat, le forfait est là inévitable. En même temps ça ne gêne personne de courir le match si les protagonistes sont présents, ça peut même faire un bon train pour les joueurs qui s'étaient préparés, le résultat sera le même qu'un forfait hormis le point bonus quasi-assuré pour la team à 4.

En conclusion, votez BTP Wink

(nous essayons actuellement de recruter en vue d'être plus sereins à compter de la 3 ou 4ème journée, mais bon les SCF ont fait leur marché tout l'été et viennent d'assécher les rangs de tous les no-teams courant pas trop mal en modlap lol)
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:43

Bah certaines teams ont assez de joueurs très doués, donc même à deux contre quatre, je ne vois pas trop ce qui pourrait les empêcher de faire un doublé sur les 6 maps, ceci dit, cela fausse la donne sur le résultat au point, donc bon, je suis plus que mitigé, mais un 4 contre 3 reste jouable, c'est mon avis de joueur, pas d'orga.
En orga, je dirais simplement que l'on demande 4 joueurs et 2 remplacants , donc normalement, si on a deux absents, on est censé avoir les deux remplacants, donc 4 joueurs...
Bon, qui connait des maçons, peintres en batiment et autres pour mettre en relation avec Tosh ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
malfou




Messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 52
Localisation : yvelines

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

je pense que a 3 contre 4 on est deja enormement penalisé, il serait domage de pas faire le match

on aurait eu un 4eme , meme ma petite soeur, qui ne sait pas jouer, on aurait gagné le match 4-2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jash




Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:39

laissons jouer 4 vs 3 ou 4 vs 2... pas de points bonus pr le 4vs 2 c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
jul rm




Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

Slt all


Moi je suis aussi pour laisser se derouler le match si une des deux equipe ne comporte que 3 membres.

Par contre je trouve que 2 membres c un peut juste qu'en meme pour effectuer le match. Il doit tjr y avoir un moyen de repousser alors si le temp le permet.

A+ julien
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:23

Oui, repousser un match peut être aussi la solution, mais tout le monde ne peut pas bloquer une deuxième date facilement...
Revenir en haut Aller en bas
P4F*JuJu




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : 60

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

Moi je suis pr le 4vs3, sa peut toujours dépanner et l'équipe qui n'a que 3joueurs est déjà bien désavantagé donc sa me parait normal de ne pas les mettre forfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamp4f.superforum.fr
Zen*Nar




Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Voila je pense que tout le monde est a peu pres d'accord pour laisser jouer les matchs meme en infériorité numérique mais je vais quand meme donner mon avis qui est le suivant:
bien que ce soit une compétition entre team cela reste un jeu et les matchs doivent etre effectués dans une bonne ambiance et avec du fair play...

Comme l'a dit Malfou un 4eme joueur meme finissant 8eme a chaque course leur aurait permis de remporter le 1er match... le match a eu lieu en 3vs4 et finalement tout le monde est content!!!

Bref ya rien a gagné au bout de cette compétition a part une certaine fierté donc les orgas je pense pas qu'il soit judicieux d'empecher des matchs en infériorité numérique (meme si c'est pour se prendre un 6-0 c'est pas bien grave!!!)

Keep the spirit

Sur ce bon championnat à tous
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:27

Pour moi 2 ou 3 pas grave. The show must go on. On est la pour se faire plaisir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:12

Bon voila ce que nous proposons. Si pas de majorité de non, cela sera mis dans le reglement :

1/ les matchs se font à 4 vs 4 normalement, et dans la mesure du possible.
2/ en cas de force majeure (absence d'un joueur à la date fixée) autorisation de jouer à 4 contre 3, si pas d'autre possibilité (report du match, si accord de l'équipe complète).
3/ dans le cas de l'absence de deux joueurs dans une équipe, plusieurs possibilités, mais c'est toujours l'équipe complète qui a le dernier mot :
- les 2 équipes reportent le match, si elles le peuvent
- sinon, soit l'équipe incomplète déclare forfait, dans ce cas la elle a un point de pénalité, et l'autre équipe gagne le match mais sans point de bonus; soit le match se déroule à 4 contre 2, avec les regles habituelles (mais l'équipe complète a le droit de refuser).
4/ le match ne sera pas valide, si au moins une équipe n'est pas complète (pas de 3vs3, ou 3vs2, etc.). Dans ce cas là, les deux équipes devront se mettre d'accord pour reporter le match. Si pas d'accord de report, les deux équipes seront considérées forfait et auront donc 1 point de pénalité.
5/ Une équipe qui jouerai un match à 3 ou 2, et gagnerai ce match en remportant toutes les matchs, ne gagnera pas le point de bonus.
6/ dans tous les cas, si il y a report du match, la nouvelle date devra etre dans le créneau fixé pour la journée.

Merci de dire si vous etes d'accord ou pas. Une absence de reponse, équivaut à une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

Je suis entièrement d'accord a vec ce nouveau point de règlement

BST family
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Je suis d'accord pour que ça soit mis dans le reglement Pascal
Revenir en haut Aller en bas
malfou




Messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 52
Localisation : yvelines

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Organisateur
Organisateur



Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Versailles

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:09

Tout cela ma parait tres bien. Rien a rajouter silent
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:54

Très bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Zen*Nar




Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2007

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:43

Ouep pas de problème avec tout ça Pascal voila un gros point manquant du règlement éclairci... ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:08

Voila, vu les réponses positives, la proposition est adoptée. Le règlement est modifié dans ce sens, avec effet immédiat.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.   Nombre de joueurs par équipe lors des matchs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de joueurs par équipe lors des matchs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Règlement et organisation du championnat :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser