Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les matchs de la 8ème journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:38

- RS / UGD
- SCF : repos
- P4F / YKZ
- VOD / BTP
- CD : repos
- Kg / DEF
- BST / ZEN

Nous convions, évidemment, les 2 équipes au repos à se rencontrer pour u math amical.
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:39

Yop,

Au passage les matches c'est juste cette semaine & la semaine prochaine? ou y'en a une de plus vu que le MLC commence vendredi j'aurais personne la semaine prochaine^^?

Thx
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:01

Voui, on est revenu à une config classique de deux semaines, à vous de vous organiser , et bonne chance pour le MLC Smile
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:13

Bon ben on va checker ca cette semaine (juste demain comme mlc commence vendredi) mais bon ... parce que en plein mlc c'est mort ..

Thx
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:30

Je veux pas être méchant dans ce que je vais dire, parce qu'on en a déjà discuté dans un autre sujet, mais le MLC, ce n'est pas notre problème, la compétition qui se déroule et s'organise sur ce forum, et pour laquelle les DEF sont inscrits, c'est le T M C .

Il n' y rien de plus pénible ( à mes yeux ) de lire un truc pareil ! Si vous préférez rouler au MLC, abandonnez la compétition, ou déclarez forfait pour cette journée, mais ne nous servez pas du "en plein MLC c'est mort"
Je respecte le MLC et les orgas de la compétition, vous préférez le MLC, tant mieux pour vous, mais ne vous plaignez pas que vous ne pouvez pas jouer votre match TMC. Il y a deux semaines pour faire le match TMC, un match TMC dure environ 30 minutes, vous devriez pouvoir faire le "sacrifice" d'une demi heure pour faire ce match non ?

Pour info, aucun report de match ne sera toléré au dela des deux semaines pour cause de MLC.

Je le répète, je ne poste pas méchamment, donc si j'ai vexé quelqu'un en faisant ce message, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:20

Il me se"mble avoir laisser un message ici pour le prévenir, soit j'ai oublié de l'envoyer (ce qui ne m'étonnerait pas) soit on me la supprimé Sad.
Je me doutait que tu allait réagir comme ca Forkas et je te comprends totalemnt, je me mets a ta place et c'est pas évident de faire concurrence au MLC et comme tu le dis un match TMC ne dure pas 2 jours ou quoique que ce soit.
De plus le MLC laisse une semaine pour faire les map donc je vois pas non plus ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:52

Bah j'ai pas vu de message de toi, donc je pense que t'as du oublié de poster, comme je l'ai fait en écrivant mon premier message au dessus ^^
Le MLC et le TMC sont deux évènements différents, qui commencent à cohabiter plus ou moins bien, j'aime beaucoup ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:25

Non mais forkas moi ca me pose aucun probleme, tous mes gars sont pas forcement comme moi dispo apres pas la peine de s'enervouiller....
La faute qu'on recoit un mail hier pour attaquer vendredi, jai ete pris de cours (Ca c'est pas ton probleme je te l'accorde)
Ne t'inquietes pas tu ne m'entendras plus prononcer le mot M**. On est motive pour le T M C et le match sera fait avant dimanche prochain geek

++
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:25

lol Yan, y a pas de problème, ce n'est pas le mot MLC qui me dérangeait , c'était surtout la "panique" en pensant aux qualifs et aux phases finales Smile

Bonne chance en tout cas pour le MLC, et pour la peine, vous allez perdre votre match TMC, je le sens ^^
Bon ok, je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2007

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:39

Meme sans MLC ca serait dur.. les Kg cest pas des fillettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Organisateur
Organisateur



Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Versailles

Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:29

On peut parfaitement faire les 2 compétitions. Il n'y a que 6 maps au TMC et elle sont sur le serveur depuis un petit moment... les maps sont, elles, disponibles au téléchargement depuis lundi (dans la journée, avec un chouillat de retard, mais bon ^^)

Donc, les équipes inscrites au TMC ont déjà pu commencer à s'entrainer, et ce, bien avant le début du MLC.

Personnellement, je ferai aussi le MLC. Il est vrai que je ne suis pas concerné par les demi et la finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
Contenu sponsorisé





Les matchs de la 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 8ème journée   Les matchs de la 8ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de la 8ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Les matchs et le classement :: Matchs :: 8ème journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser