Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HFE/BST VS P4F

Aller en bas 
+6
jb
Antechrist
Matt
Martini
P4F*JuJu
tilteur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:17

Coucou les gars bon ben alors nous on ne sait pas trop.
Donc proposer nous une date je verrai mais le WE ne le fera pas trop car je ne suis pas dispo ce WE :/
Ca réduit considérablement le choix achant que ce serait plutot vers 21 h pour nous
Revenir en haut Aller en bas
P4F*JuJu




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : 60

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:26

Bah écoute les dispos vont être sérré comme dab', par contre bonne nouvelle le weekend c'est pas pour non plus et pas avant 21h donc déjà sa par pas si mal^^
Alors nous sommes Lundi, on exclu d'office mardi car tjrs pas vu les maps^^
Le vendredi je suis déjà en weekend, reste mercredi ou jeudi soir 21h-21h30 environs, avec une grosse préférence en générale pour le jeudi soir...



EDIT : jeudi sa serait impec pour nous, j'aurais assez de monde, mercredi j'ai beaucoup moins de dispos
Revenir en haut Aller en bas
http://teamp4f.superforum.fr
Martini

Martini


Messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:30

Jeudi 21h30 ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:09

Ben je pensais aussi a Jeudi soir Smile
C coll ca devrait sans doute le faire Jeudi.
PAr contre on peut fixer un RDV a 21h car il y a quelqu'un qui va peut etre partir de bonne heure. et comme ça on commence dès que tous le monde est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:29

c'est ok pour jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
P4F*JuJu




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : 60

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

Je me renseigne car Jash fini en générale assez tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamp4f.superforum.fr
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:43

Sinon on essaiera de se débrouiller, on est 6 à être présent donc bon nous ca le fait memem a 21h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
P4F*JuJu




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : 60

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:46

Sa roule pour 21h30 a demain sur votre serveur, oublié pas de ns communiquer le pw...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamp4f.superforum.fr
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:56

Bonne chance aux 2 équipes... Est-ce que nous (les organisateurs) pourrions avoir le mot de passe du serveur pour assister au match ?
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:45

retransmission sur modlive ce soir http://www.modlap.com/srv/modlive/
Revenir en haut Aller en bas
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:11

Bon ben contre toute attente, les P4F ont gagné leur match contre nous 4-3.
ce fut un bon match de leur part.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Organisateur
Organisateur



Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Versailles

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:18

Les P4F sont très bien rentrés dans le match. Ils ont menés 2-0, puis révolte des HFE pour revenir à 3-3.
Final très très serré sur la dernière map !

Un play-off très intense et un régal à spec ^^

GG aux 2 équipes et une mention spéciale aux P4F

PS: heureusement que vous aviez pas train les maps, messieurs les P4F (c'est pas bo de mentir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:21

Heu petite réclamation sur Byggy, il est P4F depuis moins de 15 jour je crois.
Je sais que c vache mais bon on nous l'a fait une fois donc je vois pas pourquoi il y aurait entorse au règlement pour les P4F
Donc je dirai respectons le règlement.
Pour moi Byggy ne devais pas jouer ce match donc logiquemet victoire pour nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:23

GG d'abord aux P4F pour ce match qui fut très intense!
Mais voila, je vais jouer mon rabbat joie: Byggy n'est P4F que depuis le 31 Mars... (je viens de le voir, dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Jash




Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:56

byggy est P4F ( et était CPI depuis que juju a créé sa team ) c'est le concepteur de notre proto... il avait juste arreté de jouer pendant la période où il vivait chez les parents de madame ^^ depuis ils ont leur appart une belle connection et il rejoue !!!!!!!!! ( c'est mon meilleur pote on a tjr joué ds les mm teams !!! celles de juju !! ) dsl les gars, c'était un tres beau match, notre victoire est presque inespérée mais byggy a la mm ancieneté que moi...
Revenir en haut Aller en bas
P4F*JuJu




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39
Localisation : 60

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:07

Si vous voulez j'ai même la date de son adhésion chez les CPI-MLR-P4F mdr, le 07janvier2007 exactement, il fait parti des vieux qui m'ont suivi lors de mes créations de teams...
Et je confirme ce qu'à dit Jash a savoir que ByGGy était bien membre et qu'il c'est remis a joué régulièrement...

En tout cas c'était un gros match avec un énorme suspense!!!
Bonne ambiance, gg a tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://teamp4f.superforum.fr
P4F*ByGGy




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:33

Juste pour préciser si necessaire: il suffit de regarder mon profil sur notre forum, lien "Trouver tous les messages de ByGGy". Mon premier message sur le forum P4F date du 18/05/2007 et on en était encore à discuter du nom de la team, de la bannière etc après la courte experience MLR.
Sinon pour la ptite histoire, je ne faisais plus partie du service actif car j'étais effectivement en transition chez la "belle" famille avec un PC pourri et un nouveau taf; j'ai d'ailleurs profité de cette période pour finir la 1ere version du proto P4F. Ensuite on a emménagé fin janvier; le temps d'acheter un nouveau PC, un pad, de recevoir une Box, j'ai recommencé à tourner fin mars Wink

Voili voilou, j'espere avoir aidé à clarifier la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:56

Citation :
Bon je commence à avoir des records du tour devant le boss, çà doit vouloir dire que je suis apte à remettre le tag ...pis j'aurai pu de proposition indécente comme çà lol!

Citation de Byggy sur le forum P4F... Je pense que nous pouvons clore cette polémique...
Revenir en haut Aller en bas
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:46

hihi c'étais bien can meme de faire parler sur ce sujet Very Happy.
Non sérieux très gros match de votre part vous m'avez agréablement surpris (y'a pas des P4F qui veulent devenir HFE par hasard Razz Razz.
Sinon no souci, je veux plus d'emmerde de toute facon vu le match, on mérite pas la victoire stout

Gros GG aux P4F, dommage Ante, on pourra pas vous mettre une dérouillé mais pas grave, si les P4F joue comme ca en finale je pense qu'il peuvent encore créer la surprise. (et les P4F go train poutrer moi les UGD SVP hihi )
Can a nous on va se prendre la 3ème place non mais hoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawk




Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:50

GG P4F* poutré moi c'est UGD au prochain match !!
Je confirme que ByGGy est un vieu de la vielle !!
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:04

Yaurait les screens et le tableau avec les points?
Parce que sur une map, luna fait le même temps que Jash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jash




Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

ué martini on a fait le mm tps mais je suis classé avant lui! on a déja eu le cas une fois et on tient compte des positions à l'arrivée... on m'avait expliqué que nos tps étaient affichés au centieme mais que les chronos étaient enregistrés au millieme cad que j'ai peut etre fait 0.005 et luna 0.008 Smile apres je sais pas si cette théorie que l'on m'a avancée peut se vérifiée Wink mais en bref je suis devant SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37

avant de dire UGD en finale, faudrait déja que l'on gagne ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:11

Ok jash!
Mais on pourrait avoir un tableau pour voir les scores de chacun des participants juste?
Histoire de montrer la domination du sieur juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jash




Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2007

HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:21

ca je sais pas! les bst doivent avoir la vidéo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HFE/BST VS P4F Empty
MessageSujet: Re: HFE/BST VS P4F   HFE/BST VS P4F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HFE/BST VS P4F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Les matchs et le classement :: Play-off :: 1/2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser