Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les maps du championnat

Aller en bas 
+4
totoman
Antechrist
=RS=Forkas
Pascal
8 participants
AuteurMessage
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:48

Chaque journée de championnat se deroulera sur 6 maps inédites.
Ces maps seront envoyées à chaque équipe (via le leader et leader adjoint), ou mises sur un serveur ftp, environ une semaine avant le premier jour de la journée concernée (c'est à dire le dimanche ou lundi précedent).
Dans la mesure du possible, nous allons essayé de faire tourner un serveur, ou sera mis les maps de la journée suivante. Les modalités d'accès à ce serveur seront mise sur le forum.

Pour la phase de play-off (demi-finales et finales), les matchs se feront sur une sélection des meilleurs maps du championnat. Nous comptons sur vous pour donner votre avis sur les différentes maps lors de chaque journée. Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:42

Les Maps de la journée 2 sont à présent installées sur le TMC Serveur en lieu et place de la journée 1
Les Maps de la Journée restent disponibles au téléchargement jusqu' au dimanche 30 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:57

Les maps ont un peu de retard mais vous inquiétez pas elles seront sur le serveur ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Les maps de la 3ème journée sont sur le serveur du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:20

Les maps de la 4ème journée sont sur le serveur du championnat, désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
totoman




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

salut tout le monde c juste pour vous dire respect pour lles maps encore une fois de plus ,elles sont extras !!voila alors a++ tlm sur les serv!!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:19

ah ben pour une fois, nous avons changé de mappeurs pour prendre des personnes moins connues mais au talent aussi bon voire meilleur que les habituels...
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:21

Vraiment bravo pour les maps de cette journée, elles sont géniales!!
Elle me rappelle un peu les circuits STC, bien fluides et en meme temps tec!
Bravo aux mappeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

Les maps de la 6ème journée sont sur le serveur...

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:21

Les maps de la 7ème journée sont présente sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:53

Les maps de la 8ème journée sont présente sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
ykz on!zuka




Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : ici et la

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:00

bonjour et désoler d'être une fois de plus le méchant pas gentil

mais certaine des maps de la journée 8 sont limite pour un championnats ^^

voir un peu trop aléatoire enfin c'est mon avis , et ce n'est pas très grave vu la qualité des maps des journées précédentes !!

et j'aimerai que ma team puisse être représenter dans votre championnats avec au minimum une de nos maps si cela vous intéresse je suis a votre disposition a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakuzastats.com
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:13

Envoies nous une / des maps par mail, sans password pour qu'on puisse ajouter le mod et éventuellement faire des modifs que tu valideras avant passage sur serveur.
Je pense qu'on ne manque pas de map, mais tu peux toujours proposer , nous te dirons si nous sommes interessés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ykz on!zuka




Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : ici et la

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:40

ok merci je vous prépare sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakuzastats.com
Tosh

Tosh


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:10

Salut Onizuka,

Tu veux dire quoi par limite pour un championnat ? Trop faciles ?

C'est juste pour savoir, je les ai faites qu'une fois mais perso je les trouve vraiment sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ykz on!zuka




Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : ici et la

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:00

lu tosh ^^

bah je veux parler surtout de la 8:6 qui est vraiment spéciale par rapport aux autres maps qu'on ait vu pour ce championnat ^^

sinon les autres ont l'air de se faire pas trop mal . j'ai testé ce matin et il y a quelque notes en dessous de la moyenne pour certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakuzastats.com
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:13

Oui, la 8-6 est spéciale, faut être bien en place pour bien prendre le saut et la bosse derrière en effet.
Les maps 5 et 6 sont longues, très voir trop longues à mon avis, mais faut de tout pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:43

Un appel aux maps avaient été passés sur les forums du modlap au mois d'aout...
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

Ah bah si c'est un Ykz qui propose des maps, là c'est interressant... -_-" Je dec! Very Happy

Pour les maps de la journée 8, je vois pas où est ton problème oni...elles sont juste un peu plus longues.... et tu dis qu'elles sont aléatoires, mais bien au contraire elles sont tres tecniques!
Revenir en haut Aller en bas
ykz on!zuka




Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : ici et la

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:20

lol la 8-6 et aléatoire et les maps longue ne me pose pas de probleme au contraire mais la 6 et vraiment limite beaucoup sent plaigne de la 6 et j'ai tester et sa ne passe pas a tout les coups c'est peut-etre une maps de 5-1 pour nous ^^

mais Antechrist au moins d'aout je ne m'occupait pas de la team jetait un simple pilote ^^mais si vous ne voulez pas de mes maps ce n'est pas grave c'était surtout pour montrer que la ykz était prête a rendre service ^^et a s'engager dans un championnats au quelle elle participe t'en bien que mal et montrer que nous faisons réellement partis du modlaps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakuzastats.com
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:35

Nous allons essayé d'en intégrer une ou 2 dans les maps...
Revenir en haut Aller en bas
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:27

Euh pour revenir a la 8-6 en fait pour bien passer le saut il faut vraiment bien passer le virage juste avant pour prendre un max de vitesse. (je pens e que certains YKZ le passe facile (je pense a Dawk, Kertis et Winter ou du moins vont bien le passer au mment du match Wink)
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:57

Moi je sais que je n'arrive pas souvent à passer nickel, mais bon, je suis pas non plus un super pilote, je suis plutôt voiture balai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ykz on!zuka




Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : ici et la

Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:52

lol comme moi forkas ^^ce matin en 5 min j'ai pas réussi a la finir ^^

merci tilteur du conseil jvais voir sa ^^

et Antechrist tu parle de nos maps ??^^si c'est le cas merci ^^ nous voici comblé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakuzastats.com
Contenu sponsorisé





Les maps du championnat Empty
MessageSujet: Re: Les maps du championnat   Les maps du championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maps du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux phases du championnat
» les maps ????
» Les maps des 1/2
» Les maps des finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Règlement et organisation du championnat :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser