Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P4F vs VoD

Aller en bas 
+6
Martini
=RS=Forkas
P4F*JuJu
P4F*Sir ..
Jash
Elnath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heilsalem




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:08

vous allez dire que je fais mon chiant......alors excusez moi par avance
Je vopis que Mickey a fait le match.....ca fait 15 jours qu'il est chez vous? Embarassed
J'ai pas souvenir d'avoir vu P4F a coté de son nom pendant le mlc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:35

Merci de ta remarque, comme je suis au boulot je n'ai pas encore pu regardé les résultats....
On va mener l'enquete.....
Si cela s'avère vrai, il y aura un declassement du joueur, et donc de nouveaux résultats (j'entends par declassement sa retrogradation à la derniere place de chaque manche, à l'identique de ce que l'on a fait pour bst rossi)
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:40

Mouais super, encore une prise de tête en vue.... Merci Heil en tout cas d'avoir précisé ce détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
G*Mino




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:04

Mickey est P4F depuis le 9 septembre
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:08

Ok, donc à priori c'est bon, à confirmer par les P4F. Merci Mino Smile
Revenir en haut Aller en bas
G*Mino




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:09

C'est jash qui me l'as confirmer hier soir car j'ai eu un doute aussi lol voila de rien a++
Revenir en haut Aller en bas
Jash




Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2007

P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:39

je confirme que Mickey et Tonio sont parti de la team depuis le 9 sept au soir ou a partir du 10 comme vous voulez... il n'avait pas le tag pour le MLC car il pensait nous faire honte ou un truc dans le genre mais pas du tt ^^ ! Girondin est aussi dans la team depuis le 23 au soir donc il pourra participer à la TMC à partir du 7 octobre au soir ! Heil c'est normal que tu te renseignes je ne t'en veux pas du tout ^^ j'ai moi aussi fait une petite remarque sur un autre match Smile
Revenir en haut Aller en bas
P4F*M!ckey




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:20

Voici les screens du match Vod Vs P4F

P4F vs VoD - Page 2 Tmc11nt8P4F vs VoD - Page 2 Tmc12qm8P4F vs VoD - Page 2 Tmc13fg9P4F vs VoD - Page 2 Tmc14bf1P4F vs VoD - Page 2 Tmc15pw7
Revenir en haut Aller en bas
P4F*M!ckey




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

par contre il manque le TMC 1-6 voilà

Sinon a propos de moi, Tonio et moi Sommes rentrés chez les P4F le 9septembre, et pendant un ptit moment nous n'avons pas revettu les couleurs de l'equipe P4F, meme lors du MLC car nous étions tester, donc voilà


Sinon je veux remercier les organisateurs du TMC qui sont super, et puis bien joué au VoD Wink

Bon courage à tous

Vive P4F ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4F vs VoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P4F vs VoD   P4F vs VoD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P4F vs VoD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Les matchs et le classement :: Matchs :: Première journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser