Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Calendrier des journées et matchs du championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:37

Le calendrier du forum a été activé : https://modlapchampionship.forumgaming.fr/calendar.forum

Les dates des différentes journées du championnat y figureront dessus.
Dans la mesure du possible, nous essaieront d'y faire aussi figurer les dates des différents matchs.

Pour l'instant le principe retenu est que chaque journée aura une durée de 2 semaines. Il n'y aura pas de pause entre chaque journée, sauf, pour l'instant, une semaine pour les fêtes de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:52

La troisième journée du championnat est rallongée d'une semaine, et durera donc jusqu'au dimanche 4 novembre. Donc en cas de besoin, les équipes pourront jouer leur match la semaine de la toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
CD Fredo57

CD Fredo57


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Metz

Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

Si j'ai bien compris, en cliquant sur le lien du calendrier, on doit voir noter les dates de début et de fin des journées espacées en théorie de 2 semaines.

Est ce normal que je n'y vois rien à ce sujet? C'est juste pour communiquer les dates à mes équipiers et, en fonction de leurs disponibilités respectives, organiser la rencontre face à nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:57

Euh les journées sont notées jusqu'à la 4ème dans le calendrier. Je dois bientot marquer les 5ème et 6ème journée... On fait ça petit à petit, comme cela ça évite de tout refaire si il y a un décalage comme cela vient de se passer pour la 4ème journée.
Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rastaben




Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47

idem je vois rien du tout sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:25

Oui je sais pas trop... moi je le vois bien... c'est peut etre parceque je suis admin du fofo...
Je viens de déplacer le forum associé au calendrier dans une zone accessible à tous, c'est peut etre pour ça que ca marchait pas pour tout le monde....

Désolé pour tous ces désagréments... je ne recommencerai plus, c'est promis (enfin j'essaierai...)
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

Dix coups de fouet pour la peine Pascal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

Ca c'est pas une punition, c'est une récompense... oh oui, j'aime ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CD Fredo57

CD Fredo57


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Metz

Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:02

Ca y est, j'ai accès maintenant au calendrier, comme tout le monde je pense
GG Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des journées et matchs du championnat Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des journées et matchs du championnat   Calendrier des journées et matchs du championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des journées et matchs du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maps du championnat
» Les deux phases du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Règlement et organisation du championnat :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser