Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BST / SCF

Aller en bas 
+7
totoman
Antechrist
Pascal
=RS=Forkas
Sybic
VoD R!fl3
babsolune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babsolune




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:59

Bon ben nous on est au complet

Comme date on a retenu mardi soir, le 18/09 entre 20h et 22h

ça irait ?

on fourni le serveur, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:37

ok bon je vais demander a mes coequipier c'est votre seul date de dispo?? il serais plus judicieux d'en donner plusieurs sinon merci pour le serv et ne seriez vous pas d'accord pour un samedi?

De plus pour ma pars je ne suis pas libre car j'ai foot
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:06

alors nous c'est ok pour mardi 21h nous vous attendons demain sur quel serveur quel sera le mot de passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybic




Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 53
Localisation : pres de Nancy

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

Bon le MLC est maintenant terminé et nous vous proposons de faire notre rencontre SAMEDI 29 septembre entre 20H00 et 22H00.
Est ce que celà vous convient ?

DSL pour le retard !

NB: on fourni le serveur, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
babsolune




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:28

Bonsoir,

Je suis désolé mais le résultat de votre match n'est pas définitif.

Le match est sous investigation des organisateurs suite à un non respect du règlement de la part de l' équipe BST

PS : Merci de prendre soin de noter vos résultats lors de la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:22

Il a été décidé d' un commun accord que le joueur BST Rossi ne marquerait aucun point. Il est déclassé, ne faisant partie de la team BST que depuis 3 jours...d'ailleurs il n'est pas encore totalement BST si on se réfère à ce post : http://babsoteam.forum2jeux.com/Demande-de-recrutement-f19/Demande-Recrutement-Rossi-t643.htm

Les SCF empochent par conséquent le point bonus accordé en cas de victoire sur toutes les maps.

Les BST, les organisateurs vous encouragent vivement à bien relire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
babsolune




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

"Seuls les organisateurs et arbitre peuvent faire des annonces relatives à la course durant celle-ci.

- si aucun arbitre n’est trouvé pour un match, aucune réclamation ne pourra être déposée par l’une ou l’autre équipe."

ah bon ? il y avait des organisateurs pendant le match?

"Avant de disputer un match pour sa team, un
joueur devra en faire partie depuis au moins 15 jours, afin d'éviter
les recrutements "sauvages" pour un match."

Sauvage^^... vous allez rire RM King, a contacté Rossi pour le debaucher, il n'est meme pas sur qu'il devienne BST, mais nous en avions tellement besoin pour bien figurer à la TMC...
a 4 jours pret Evilo (recruté le 10.09) aurait été dans le meme cas, c'est balo les SCF auraient eu 2 points de bonus
enfin, je ne crois pas me tromper en prevoyant une serie de probleme de reglement concernant les BST ... suivez mon regard

non non, ne nous remerciez pas pour le serveur fourni (tout comme a l'edition precedente) et, oui vous pouvez utiliser le graphisme que j'ai créé sans meme m'en parler... Wink

GG aux SCF qui n'ont pas eu besoin du reglement pour gagner quand meme et pour les stats de la 1ere journée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:07

Je vois pas trop le rapport avec la choucroute.
D'autres équipes ont été dans le même cas, et on a interdit aux joueurs de jouer (voir avec les sg et les fia notamment qui n'ont pas pu faire jouer quelqu'un pour un jour, et sans en faire tout un bordel...).
Le reglement est le meme pour tout le monde... il n'y a pas des equipes au dessus des autres...
Je ne comprends pas trop tes "allusions", quel est le rapport avec le mlc???
Quel serveur fourni, quel edition precedente ???

Et si le tmc n'est pas une compet assez bien pour toi ou ton equipe, on ne t'a pas obligé d'y participé....
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

ben oui, nous ne sommes pas contents de votre comportement hautain et je m'enfoutiste et alors, ca aurait été n'importe quelle équipe, la sanction aurait été la même... D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'RM King a avoir la dedans sinon que la règle est la même pour tout le monde. Certes les SCF n'ont pas posé réclamations, mais il y a eu infraction du règlement, qu'ils n'ont peut-être pas vues mais nous si. Nulle part, il n'est marqué que les organisateurs ne peuvent débattre d'une infraction du règlement après la course, si tu veux un règlement complet je te le fais, mais attends toi à lire des pages et des pages, déja un règlement de l'ampleur de celui que nous avons fait est assez chiant à lire, mais ca doit être fait... Alors bon, vu l'ampleur de ce que ca prend, soit tu penses que nous sommes influencé et que nous en voulons à mort aux BST et je crois que ce n'est plus nécessaire que les BST participent à la compétition ou soit tu crois en notre objectivité et la compétition se déroule normalement...

Si tu mélanges les pommes et les poires, libre à toi.


Vous avez enfreint le règlement, assume le, de plus au vue des screenshots, il y avait 2 voire 3 ou même plus de BST succeptible de pouvoir jouer, et qui ne l'ont pas fait. pour les Stats, Pascal a tout sur son pc, mais il attend tous les matchs afin de tout donner, par journée. Pq ?? tout simplement car nous avons une vie de tous les jours qui nous empechent de nous consacrer à TMN, nous avons chacun notre role dans l'organisation.


Sinon, tournons l'affaire dans l'autre sens, pq les BST devraient passer au dessus du règlement ????
Revenir en haut Aller en bas
totoman




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:17

permettez moi d em exprimer a mon tour!!
1:c vrai que rossi n a pas 15 jours de team
2:votre terme recrutement sauvage dans le reglement me gene un peu!!je pense qu on se connait assez entre team je pense pas que ca arrivera....
3:hereusement que rossi etait la pour sauver la mise
4:LES SCF ONT QUAND MEME GAGNE
5:MERCI POUR LE SERVEUR
6/UN PEU D INDULGENCE DE VOTRE PART AURAIT ETE LA BIENVENU VU QUE LES SCF ONT GAGNE HAUT LA MAIN:!!
voila bye bye!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

Revenons en au serveur fourni... Nous nous sommes adressé à Willy, pas aux BST que je sache, il est donc normal que nous remercions willy pour le superbe travail qu'il a fourni... Je te mets même le lien aussi tient... https://modlapchampionship.forumgaming.fr/Divers-f9/Remerciements-t81.htm


Ben oui, nous on remercie les personnes de leurs participations...
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:26

pour le point 1, nous l'avons remarqué, merci de le signaler
pour le point 2, nous voulions entendre par la, qu'il n'y aurait pas de débauchage, voire même d'équipe qui recruterait à gogo pour êter sur d'être compétitif.
pour le point 3, est-ce a nous d'aligner une équipe BST compétitive ??
pour le point 4, oui et alors ?
Pour le poitn 5, de quel serveur parlez vous ?
pour le point 6, soyons indulgent avec tous et que le règlement passe à la poubelle... Nous avons refusé aux S'g, aux Fia et aux UGD, de faire jouer un joueur car il n'entrait pas dans les délais. les P4F ont recrutés plusieurs joueurs avant le début du championnat pour être en nombre pour les matchs, ca voudrait dire, que ce que nous avons exiger d'eux, ca ne sert à rien...



Citation :
permettez moi d em exprimer a mon tour!!
1:c vrai que rossi n a pas 15 jours de team
2:votre terme recrutement sauvage dans le reglement me gene un peu!!je pense qu on se connait assez entre team je pense pas que ca arrivera....
3:hereusement que rossi etait la pour sauver la mise
4:LES SCF ONT QUAND MEME GAGNE
5:MERCI POUR LE SERVEUR
6/UN PEU D INDULGENCE DE VOTRE PART AURAIT ETE LA BIENVENU VU QUE LES SCF ONT GAGNE HAUT LA MAIN:!!
voila bye bye!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:41

Bon ben à moi de répondre à tout le monde :

Déjà je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par Pascal et Ante ( oh comme par hasard vous vous dites hein ? )
Ensuite, Babso, si tu as des comptes à regler avec les RS, UGD ou moi, tu le fais avec les personnes concernées, parce que le MLC n' a RIEN A VOIR avec le TMC, donc ne mélange pas tout ! D'ailleurs, pour le MLC, on parle des ORGANISATEURS du MLC, on parle pas des BST, si tu veux meler toute ta team au problème, libre à toi de le faire, mais recadres tout, et d'ailleurs tu verras que nous ne sommes pas les seuls à donner notre opinion ( j'évite de dire "critiquer" en cas d'incompréhension )
Tu n'acceptes pas qu'on dise pourquoi le MLC ne nous a pas plu, pourquoi on ne veut plus mapper ? Demandes le sur le sujet concerné, point final sur ce forum.

Pour ton mega graphisme de la mort qui tue qui déchire sa race, je t'ai envoyé plusieurs messages MSN et mails te demandant la permission de l'utiliser, je n'ai JAMAIS reçu de réponse, je m'étais dit que ça te ferait plaisir que je mette ton graphisme en valeur, visiblement je me suis gourré, donc ne te fais pas de soucis, je vais tout modifier.

Pour le serveur, la demande a été faite à Willy, pas à toi, ni aux BST, à Willy. Si Willy doit te demander la permission, ben on ne savait pas, on ne peut pas deviner....

Toto :

Non seulement Rossi n'a pas 15 jours de team, mais il n'en a même pas une semaine !!!! Faut pas abuser.
Les SCF ont quand même gagné, dans les deux cas, oui, mais ce n'est pas une raison pour laisser votre mépris du règlement au placard

Si les BST sont incapables de participer à une compétition qui n'est pas organisée par eux ou sans leur aide, ils peuvent toujours se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
G*Mino




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:42

C'est bien dommage que l'enregistrement d'un pilote engendre de telle sanction je tient a remiercier les bst pour la bonne ambiance du match et pour le serveur a+
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:45

il y a un règlement, tout le monde le respecte Mino, c'est tout... les BST ne sont pas les Dieux du ModLap, ils logent à la même enseigne que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
samgratt
Organisateur
Organisateur



Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:47

J'm pas la tournure que ça prend.

Babs, je comprend pas ta réaction que je trouve assez démesurée, y'a un règlement que vous avez outrepassé sur un point, exprès ou pas, on s'en fiche, il faut juste accepter. Perso, je trouve la sanction justifiée et juste. J'ai pas joué au match 1 car j'étais pas dans le team depuis assez longtemps (je reviens juste d'une longue pause d'été), j'accèpte le règlement. On n'est pas la FIA en formule1, c'est un petit championnat entre teams qui aiment le même jeu en modlap c'est tout.
Tu t'y connais en organisation de tournois ou championnats, tu sais qu'il est impossible de marquer touts les cas de figure dans un règlement! C'est pas notre taf, c'est juste un jeu.
S'tu veux des maps, j'en ai a la pelle et je t'en fais d'autre si t'as envie.
Allez, passez l'éponge, on reprend les entrainements et on se fait notre match ok?
Revenir en haut Aller en bas
totoman




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:53

APRES TOUT CE N EST QU UN JEU LES GARS !!!!!!!
alors c pas grave !!!
allez a ++++ sur les serv!!
Revenir en haut Aller en bas
FiA Fred




Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

Je suis d'accord avec les organisateurs, mais on n'est non plus pas la pour ce taper dessus.

Un règlement sert à être respecté même si ils nous désavantagent. Quand on c'est inscrit, on n'a tous acceptés ce règlement.
Donc pour moi si une équipe de le respecte pas, et si elle ne l'admet pas, c'est un manque de respect envers tout les autres participants.

Surtout que vous avez un max de pilote dans votre team.

Play for fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:45

Tout a fait.... c'est pour ca qu'on ne comprend pas certaines reactions, et qu'il vaut mieux mettre les choses au clair.
Pour les stats :
- le classement sera mis sur le fofo, à l'issue de chaque journée (cad une fois que tous les matchs seront joués)
- pour les stats completes (et oui il y en a..), je les fait par équipe et par joueur, mais vu la quantité de données que cela fait, ca sera dur (et long) de tout mettre sur le fofo. Je pense donc mettre un beau classeur excel sur un 'ftp. Au cas ou ca interesse du monde.

Voili, voilou...
Paix et amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yug




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

Moi, je veux bien pour le reglement, alors ca doit etre pareil pour tout le monde, c'est ecrit dans le reglement que les match doivent etre programme sur une periode donnee (1 ou 2 semaine) que dire alors de la proposition des UGD pour le 2d match choix le 05/10 et c'est tout . J'adore le choix, alors si on peut pas on perd le match ? ou c'est eux qui le perdent ? (car le 5 y a le Grand Prix F1 et faire deux compet coup sur coup ca va etre dur ....
Citation :
les BST ne sont pas les Dieux du ModLap
Ben ca n'a jamais ete notre truc ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:44

????
Ils vous proposent une date.. vous vous mettez d accord avec eux.. je vois vraiment pas le rapport encore une fois...
Ce n'est pas a nous de regler ce genre de probleme.
Sur deux semaines, vous devriez bien trouver une date qui convient aux deux equipes, surtout vu le nombre de joueurs qu il y a dans chacune des equipes....

PS : c'est vrai que ca serait beaucoup mieux aux ugd de proposer plusieurs dates, ou alors de mettre juste les dates ou ils ne peuvent absolument pas jouer.

PPS : les matchs TMC durent en moyenne 15 mn. Ce n'est vraiment pas la mer à boire. On a fait exprès de faire les matchs de cette longueur, justement pour ne plus etre em.... avec ces problemes de dispo. Faites un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Yug




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

Citation :
Alors comme unique représentation de ce match nous n'avons qu'une unique date à vous proposer : le 5 octobre à 21h00-21h30.

Les UDG n'est pas l'equipe d'Ante ah je croyais

Citation :
Ce n'est pas a nous de regler ce genre de probleme.
Sur
deux semaines, vous devriez bien trouver une date qui convient aux deux
equipes, surtout vu le nombre de joueurs qu il y a dans chacune des
equipes....
Citation :
Faites un petit effort.
Ben faut dire ca a Ante, qui fait partie de l'organisation si je ne me trompe pas,

Mais tu n 'as pas repondu a la question qui c'est qui le perd le match si on ne peut pas le 5?
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:03

ben le 5 est notre date... maintenant si vous pouvez pas, on va pas à la chasse aux sorcières, on se débrouillera pour faire ca un autre jour... Enfin c'est quand même cool d'avoir une réponse, une semaine après avoir posté un message ^^...
Revenir en haut Aller en bas
babsolune




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:05

euh tu n'oublies pas la periode d'entrainement dans tes calculs

mais au dela de ce probleme qui n'en est pas un , voici encore un point de reglement qui dans l'absolu est necessaire mais en pratique completement inadapté

tous comme le point de reglement qui nous oppose
j'accepte la sanction mais je dis qu'il y a des pt detail a revoir

et puisque les match ne durent qu' 1/4h que l'on doivent s'arranger en cas d'indispo que dire du match RS/2A ?

serieux c balaise a gerer, toutes les teams sont engagées dans plusieurs competitions , les dispo c'est pas simple , a une demie heure du coup d'envoi j'avais 3 joueurs et g pris ceux qui etaient la a l'instant T, tout comme les autres teams ont du galerer pour avoir des joueurs en enlevant les nouveaux de leur liste, et dans ce cas la , les asterisques du reglement sont a des années lumieres.

donc voila, soit, tout le monde est et doit etre a la meme enseigne mais si c pour passer son temps se prendre le reglement* dans la figure...

*je considere que forkas n'a pas ecrit sur ce post sinon je n'aurai pas dit "reglement" - peace forkas je ne suis ni dieu du modlap ni amara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BST / SCF Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BST / SCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Les matchs et le classement :: Matchs :: Première journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser