Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BST / SCF

Aller en bas 
+7
totoman
Antechrist
Pascal
=RS=Forkas
Sybic
VoD R!fl3
babsolune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yug




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

BST / SCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:14

Antechrist a écrit:
ben le 5 est notre date... maintenant si vous pouvez pas, on va pas à la chasse aux sorcières, on se débrouillera pour faire ca un autre jour... Enfin c'est quand même cool d'avoir une réponse, une semaine après avoir posté un message ^^...
Tu peut peut etre nous laisser finir le match 1 avant de penser au match 2 non? On prend au fur et a mesure. J'aime bien le changement dans la phrase maintenant c'est devenu on prefererait cette date, alors qu'avant c'etait ben nous c'est le 5 c'est la seule qu'on a .... ^^
J'arrete ce flood maintenant qui ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

BST / SCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:55

Déplacez vos posts dans le sujet adaptez svp...

edit : un règlement n'est jamais parfati d'un 1er jet... celui du MLC l'était ?
Revenir en haut Aller en bas
babsolune




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

BST / SCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:19

non et il ne l'est toujours pas mais on accepte les opinions(du moins quand on vient nous en parler) et on effectue les changements necessaires . (mlc2)
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

BST / SCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:00

Babso, je vois pas ce que vient faire le match =RS= / 2A dans l'histoire, mais si ça te fait plaisir d'en parler, pourquoi pas, si tu as des questions à poser sur ce match, je t'invite à le faire dans le sujet concerné.

Concernant les UGD , c'est à eux et vous d'en parler, la moindre des choses c'est de leur donner une réponse, même si c'est pour dire " Ante laisses nous faire notre premier match et on voit les dispos après "
Je suis d'accord avec vous que les UGD peuvent proposer plusieurs dates.

Citation :
peace forkas je ne suis ni dieu du modlap ni amara

Tu m'en vois ravi et soulagé fortement, surtout que Dieu du ModLap, ça se soigne, mais amara.... Smile

Yug, vous ne vous en rendez peut être pas compte, mais malgré ce que vous pouvez dire, la structure BST a énormément changé depuis ses débuts et même depuis l' été, alors ce n'est peut être que mon point de vue, mais je ne pense pas. On pourra en parler si vous voulez, mais pas sur ce sujet, ce n'est vraiment pas l'endroit pour le faire.

Je relirais le règlement MLC et je vous dirais ce que j'en pense, et je vous encourage à faire de même avec le règlement du TMC, que nous reprenions les rennes de nos relations, car comme l'a dit Toto , ce n'est qu' un JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Organisateur
Organisateur
Pascal


Messages : 263
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 55

BST / SCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

Bon la ca devient vraiment n'importe quoi. Je ferme le sujet. Si vous avez des comptes a regler allez le faire ailleurs.
Les BST ont perdu le match, un point c tout.

Au fait yug, mes remarques etaient adresser à toutes les équipes.

Pöur toutes les équipes : si vous n'arrivez pas à gerer toutes les competitons, ne vous inscrivez pas. Si vous n'êtes pas d'accord avec un règlement, dites le d'abord avant de vous engagez à le respecter.

Et j'en ai ras le bol, de vous voir vous chamailler comme des gamins pour des conneries. Si cette competiton ne vous plait pas, on ne vous oblige à rien. Il y a plein d'équipes qui sont tres contentes de la faire dans la joie et la bonne humeur.

Pour babso : quel est le pb pour le match RS/2A ???? je vois pas ce qui te dérange. Ils avaient fixer une date. Les 2A ne sont pas venus assez nombreux et ils ont declaré forfait. Un point c tout. Et de toute facon ca ne te regarde en rien.
Et je suis pareil que toi, j'accepte les opinions : surtout quand on viens m'en parler.... C'est pour cela qu'on a fait tout ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BST / SCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BST / SCF   BST / SCF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BST / SCF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Les matchs et le classement :: Matchs :: Première journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser